shinishi Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Salut, Je cherche a échanger mon Nokia C6-00 contre un Android de préférence, C'est une première main, Désimlocké tout opérateur, (testé sur virgin et nrj mobile) [Modèle] : Nokia C6-00 Clavier AZERTY [Couleur] : Blanc [Firmware] : ?? [DéSIMlocké] : Désimlocké [Date d'Achat] : 23/02/2011 chez PhoneAndPhone [Facture Fournie] : Oui [Garantie] : Oui [Accessoires Fournis] : Boite complete avec tout les accessoires. [État Général Physique] : Bon Etat, quelques pock du au chute mais bon état, (pas de rayure sur l'écran, film plastique) [Prix] : Echange de préférence. sinon 150€. [Transaction] : MP Grenoble/Poste [Échange] : oui VS Android de préférence, ou proposez [Photo] : A Vos Propals. ++ VENDU A LOCKER MERCI
Yoshi74 Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 ok pour l'annonce, bonne vente ! ps : première ou seconde main ?
shinishi Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Posté(e) 18 avril 2011 ok pour l'annonce, bonne vente ! ps : première ou seconde main ? salut, c'est une premiere main. je le mentionnerai sur l'annonce.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.