DannyMello Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, une question simple et débile : c'est quoi une radio et a quoi ça sert ? J'ai regardé sur le lexique, y a pas la définition Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 je pense que c'est la partie (logiciel) de la rom qui permet la réception du signal gsm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyMello Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 je pense que c'est la partie (logiciel) de la rom qui permet la réception du signal gsm ah c'est peut etre pour ça que j'arrive pas a avoir le gps "3D", j'ai installé aucune radio , juste la rom MIUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 normalement, la radio est d'office dans le bin de départ, les rom custom change quasi tout SAUF la radio (qui viens du bin d'Android) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyMello Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 normalement, la radio est d'office dans le bin de départ, les rom custom change quasi tout SAUF la radio (qui viens du bin d'Android) ah bah c'est vraiment etrange que le tel ne m'affiche plus le gps "navigation' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 c'est pas plutôt "google maps" qui te manque ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyMello Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 c'est pas plutôt "google maps" qui te manque ?? Non je l'avais aussi. mais j'ai reglé mon probleme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.