youh Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, Sur l'application Go Dialer, le T9 interprete mal les caractères spéciaux. Par exemple si le numero de la personne est noté 06 63 54 44 44 (avec des espaces) Alors si je tappe 066 -> il ne retrouve rien pareil avec les caractères +33 ou () qu'on retrouve souvent dans les numero de tel. Donc quand je veux rappeler la personne il dit qu'elle est inconnu et quand ca numerote alors la android retrouve le contact. Y a t il un bug la dedans ? Comment prevenir le developpeur. Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youh Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfufu Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, Je up ce sujet car je me pose à peu près la même question que YOUH. A savoir, y a t-il un moyen pour que GO contact au niveau du dialer, lorsqu'on tape par exemple 0688, nous affiche les numéros commençant par 0688 mais aussi +33688 !!! ??? car c'est embêtant ça. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.