orythree Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, j'espère ne pas me faire taper sur les doigts pour mon premier message. J'espère qu'il est au bon endroit. Voila ma situation, j'ai acquis donc mon nouveau portable un samsung galaxy s alors j'ai commencé a regarder pour l'internet, les raccourcis les applications tout cela sans problème. Mais j'ai voulu acheter une chansons et la je ne comprends pas. je suis allé dans applications et je trouve plein de choses, j'ai mis quelques trucs rigolos pour ma fille mais les chansons je ne sais pas comment faire. Des que je vais dans l'android market, je vais a applications " musique et audio" mais ce ne sont que des logiciels comme shazam ( pour connaitre le titre d'une chanson) ou autre. Faut il telecharger un de ces logiciels pour pouvoir aller commencer a chercher des chansons que l'on veut. ca me semblait plus simple sur l'iphone ou alors j'ai du rater un épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 en fait c'est simple. tu prend ton téléphone, tu le branche a ton pc, sur le téléphone tu le met en mode clé usb. ensuite depuis le pc tu vera un nouveau peripherique usb, tu créer un dossier musique, tu met les musiques dedans, tu débranche ton tel et tadaaa ta de la musique sur ton tel. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orythree Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Merci rubixcube mais ce n'est pas de la musique de mon ordi que je veux transferer. D'ailleurs j'ai voulu le faire et kies ne marche pas donc j'ai laissé tombé. je voudrais faire comme ma femme peut le faire avec l'iphone. Elle va dans l'apple store et elle choisit ce qu'elle veut, elle peut acheter n'importe quelle musique. Sur le samsung galaxy, j'ai fais le tour mais je ne trouve pas. Faut il prendre une application comme amazon mp3 ou une autre. j'ai vu que l'on pouvait avec spotify mais bon repayer 9.90 euro par mois pour prendre une chanson de tempes en temps sur internet, ca commence a faire cher. je commence a voir qu'il y a des choses qui sont bien compliqués comme cela et comme pour transferer de la musique de son pc au telephone. je vois qu'il a des bugs. je pars du mauvais pied avec ce portable. Merci pour ta réponse, rubixcube. Si quelqu'n d'autres peut eclairer ma lanterne, je suis preneur. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 il y amazon mp3 (je crois que c'est ce nom la) qui conviendrait plus a ce que tu demande. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.