Jump to content

LCI via Espace appli Bouygues Telecom


JP57

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai dernièrement testé le téléchargement de l'appli LCI via le portail de Bouygues Télécom (espace téléchargement application qui est apparu depuis peu). Je voulais tester que mon forfait bloqué me permet bien de télécharger avec mon crédit de communication.

Cependant sur la page WAP de TFI le téléchargement de l'APK échoue. En fait il me télécharge un .apk de 0 octet. Evidemment, j'ai bien été facturé. J'ai beau réessayer plusieurs fois de le télécharger : impossible de lancer l'installation (je .apk fait 0 octet et au lancement j'ai une erreur du type "erreur lors de la vérification"). J'ai un samsung galaxy et j'ai bien coché "accepter d'installer des applications provenant de sources inconnues".

Bref je suis coincé en ayant payé une appli qui ne s'installe pas. Quelqu'un a déjà eu le même problème ??? J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'aide. Du coup j'hésite de poursuivre à télécharger via l'espace Bouygues...

Merci de votre aide !!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...