ludo960 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour je débute encore dans le monde des smartphones android. Ayant en ma possesion un Sony ericsson X10 mini depuis juin 2010, je l'ai rooté upgrader en 2.1 par le syteme de SE puis re-rooté du fait de cette mise à jour. Mais aujourd'hui àprésent que les roms android 2.2 ont l'air vraiment stables, je n'arrive pas à savoir laquelle choisir !!! :emo_im_undecided: Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je me suis pour l'instant renseigné surtout auprès de https://forum.frandroid.com/topic/52493-les-roms-custom-du-x10-mini-et-mini-pro/page__p__865023__hl__x10+mini+floyo__fromsearch__1#entry865023 et des pages qu'il indique... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Il y a un topic pour cela justement mais je vais quand même te répondre je te conseil la andread 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo960 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 En fait je n'arrive pas à savoir les différences? elle est plus stable? ( la andread 2.2.1 RC3.2) ET que veut dire "faux" dualtouch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Les trois sont stables, la seule différence c'est les applications pré-installées Tu peux te servir de tes deux doigts pour zoomer sur internet et tu peux donc jouer a snesdoid et toute ces choses là , tout simplement En espérant avoir répondu à toutes tes interrogations Modifié 18 avril 2011 par geof1325 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...