wgabsi88 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 bonjour tous le monde, je suis nouveau dans le developpement mobile et je prépare maintenant mon pfe qui est une application réalité augmentée , j'ai effectuer plusieurs recherches et j'ai touvé ke wikitude est le meilleur choix mais je m'inquiete si je peux inserer dans la barre de la poi d'autre actions autre que la description de la poi tels que( appeler , inserer commentaire ...) comme dans l'exemple dans le fichier joint. votre reponse va beaucoup m'aider a avancer dans mon projet . merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wgabsi88 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 any help svp ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanchi Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 faut dire qu'on comprend pas tellement - ce que tu veux faire - ta question tu veux creer des POI pour wikitude? tu veux développer ton application? en plus tu n'as pas d'exemple en fichier joint.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wgabsi88 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 faut dire qu'on comprend pas tellement - ce que tu veux faire - ta question tu veux creer des POI pour wikitude? tu veux développer ton application? en plus tu n'as pas d'exemple en fichier joint.. merci pour votre reponse ce ke je veux c inserer des boutons dans la barre qui s'affiche en appuyant sur un poi . maintenant jé déposé 2 photos en fichier joint :) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.