berpog Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 bonjour, A l'aide: suis équipée d'un samsung galaxy S Apres un bug (message d'erreur qui revient toutes les 30 s), j'ai réinitialisé mon appareil (apres sauvegarde de mes données) en passant par paramètres/applis/rétablir les paramètres par défaut, mon problème a bien été résolu, mais je n'ai plus acces à quelques applis que j'avais achetées, or leurs dossiers existent toujours, mais ils sont invisibles dans les applications, si qquelqu'un a déjà rencontré ce pbm, merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 faudrait peut etre les reinstaller depuis le market non? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berpog Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 faudrait peut etre les reinstaller depuis le market non? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid oui, bien sur, je vais essayer, mais je ne voudrais pas repayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 tu ne repaies pas, c'est lié à ton compte google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berpog Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 tu ne repaies pas, c'est lié à ton compte google merci, c'est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.