rOomaiin Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bonjour je possede un Optimus 2x depuis maintenant 3 semaines et avant je capter dans le metro parisien et en se moment même cher moi je capte pus quoi ! j'active le mode avion et l'étein mais toujours pareil et autre qurstion ma batterie a VRAIMENT un bug autant j'ai jamais eu de reboot ni rien mais je tiens à peine 6h en usage normal quoi. donc si je le signal a LG ils vont m'envoyer une nouvelle batterie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JooBo Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Pour le réseau personnellement il n'était pas super non plus, mais depuis que je suis passé sur le nouveau baseband, j'ai une impression de mieux pour le moment. Pour la batterie ça me parait faible effectivement, tu la chargés complètement à la 1ère utilisation ? Pour toi, un usage normal c'est quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rOomaiin Posted April 18, 2011 Author Share Posted April 18, 2011 Bas des une 100e de sms 20 minutes de jeux et 1h de musique et j'ai deja le dernier baseband Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sealex Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 T'aurais pas installé un task killer par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rOomaiin Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 Nan j'ai rom manager , PimpmyCPU, et titanium ... Apres 2-3 application mais pas grand choses d'autre. Pas de fond d'ecran animer ni rien. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinoo Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Tu as installé un clavier correcteur d'orthographe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rOomaiin Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 Non plus. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
shubakaz Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Hello, Maintenant si ton réseau capte, grave mal, le tél passe peut etre son temps à consommer en cherchant du réseau, accrocher le réseau, le perdre, le raccrocher, etc. Parce que perso même avec un kernel OC, et en triturant le tél toute la journée, je tiens 2 jours oO Joe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JooBo Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Une seule solution, renvoyer ton téléphone au sav car ce n'est pas normal. Pense à restaurer la rom LG etc ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmepi Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Parmi les 3 réseaux, c'est Bouygues qui nécessite le plus d'énergie, leur type d'accroche est effectivement de type "permanente", donc la batterie est largement plus sollicitée sur Bouygues que sur les autres réseaux, qui plus est en 3G+... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.