ptitlouis Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai recu depuis peu mon galaxy, j'ai installé la rom galaxhero et le recovery 4.4, et j'essaie de rooter l'os avec adb mais rien a faire. J'ai vu plusieurs posts mais je dois merdouille quelque part. Donc si quelqu'un a la bonté de m'expliquer. Ptitlouis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Si tu as installé le recovery et la rom tu es déjà en root normalement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitlouis Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 j'arrive pas a naviguer dans le repertoire /data/data/ . et par exemple je n'arrive pas pas a copier un fichier dans le dossier system/app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
props Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Si tu as installé le recovery et la rom tu es déjà en root normalement ;) peut être qu'un disable su suivi d'un enable su en mode recovery devrait régler ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitlouis Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 c'est bon j'ai bien le message su is now enabled, mais coté PC quand je lance la commande adb shell j'ai un message "error: device not found". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimixess Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour, Il te faut aller dans les Paramètres, puis application et enfin Développement. La tu actives le Débogage USB. Si tout va bien ton téléphone sera détecté et tu pourras lancer des commandes adb, sinon il faudra installer le bon pilote (cf d'autres post de ce même forum). Et enfin pour copier des fichiers dans certains répertoires système, il faudra que tu ailles dans Galaxo+ et que montes le système de fichier en RW (icone de disque dur avec un "RW" rouge). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.