Sofian94 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je voudrais changer le theme de mon ancien tél ( LG viewty KU990 ) . J'ai vu que c'etait possible sur de nombreux sites et il y avait le lien de telechargement . Le lien de téléchargement nous demander d'executer un programme ( DemonicHawk Thème 2.0.1 ) . Je l'ai donc télécharger et la , je me retrouve avec un dossier ( LGAPP ..) mais je ne sais pas quelle manip' faire pour pouvoir mettre ce thème sur mon LG :rolleyes: Récapitulons : J'ai télécharger un dossier sur le net qui me permet de mettre un theme android digne des grands smartphones mais je ne sais pas comment l'installer sur mon LG . -L'aide que j'attends et que l'on puisse me dire en sorte de tutoriel ce que je dois faire . Merci D'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 va voir içi tu auras une réponse VMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 L'époque Viewty, nostalgie =P beaucoup plus dur de mettre un thème que sur Android xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 bof avec CYL c'était super facile après ^^ plus de problème :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai jamais réussi CYL, pourtant j'ai recommencé une bonne dizaine de fois le tuto et posé x questions, sans succès ou solutions x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofian94 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Merci a tous d'avoir repondu , Marc22 le lien VMC m'a mis sur la page mais m'as pas donnée plus d'explication Merci Quand Même . Mais un ami m'as donnée une piste, sur la carte microSD il faut enregistrée le theme et redemarrée le tèl croisons les doigts pour que ça marche .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofian94 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Et La Pour informations je suis en CYL mais je n'arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.