Snatt Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Salut, ça va faire un mois que j'ai le Defy et plus le temps passe, plus je le trouve mal fini... Les boutons du volume et de verrouillage qui ne tiennent pas en place, c'est limite ridicule sur ce genre de téléphone... là j'ai remarqué que quand je bougeais rapidement le téléphone, la batterie à l'intérieur bougeait, je sais pas si c'est que sur le mien ou sur tous les mobiles... Bref, en mettant un petit bout de carton (1cm²) fin sur la batterie au centre, ça permet de la caler quand je referme le tout et elle ne bouge plus. Ça ne gène pas la fermeture, donc j'imagine que pour l’étanchéité c'est bon, mais ça ne risque pas de créer des soucis avec la batterie, genre surchauffe ou quelque chose dans le genre ? Voilà, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matwal Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai le même soucis... Mais je n'ai pas osé mettre du carton car des fois ma batterie est bien chaude, donc faudrait peut etre tester avec un bout de plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 pour la surchauffe ça risque de poser de gros problèmes en effet ;) un jour en jouant à un jeu, le tel était brûlant selon setcpu 43°c à l'intérieur de la batterie donc si on pousse à 50°c voire plus :P plastique c'est pareil ça fond donc à éviter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatt Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Même à 200°C le carton ne bronchera pas, le point d'auto inflammation du papier doit être dans les 230°C si ma mémoire est bonne... Je me demandais si ça ne générait pas l'aération ou quelque chose dans le genre, sachant que le bout est tout petit... C'est quand même pas sérieux de la part de Motorola de ne pas savoir caler correctement une batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Slt! Le sujet a deja ete évoqué, l'espace est en quelque sorte un jeu pour assurer l'etancheite du tel. Si vous comblez ce jeu, il y a risque que votre "cale" soit en contact avec le cache batterie, ce qui risquerai de tres legerement decoller les joints de ce dernier, empechant l'etancheite de se faire. Sent from my MB525 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatt Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Quitte à choisir je préfère sacrifier l'étanchéité arrière au lieu d'avoir la batterie qui danse dans tous les sens quand je le bouge, c'est très désagréable... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Wahow, t'es breakdancer ou un truc du style? ;-) Sent from my MB525 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatt Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Wahow, t'es breakdancer ou un truc du style? ;-) Sent from my MB525 using Tapatalk Nan, j'ai Parkinson B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.