Touch69 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, depuis déjà un petit bout de temps (1h30 à peu près), je recherche comment utiliser l'application Smartshare sur mon LG Optimus 2X. J'ai cherché sur le forum si un topic similaire avait déjà été créé mais d'après ce que j'ai pu voir, aucun sujet n'a traité mon problème. Si vous savez comment l'utiliser, je serais ravis que vous me le fassiez savoir. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, depuis déjà un petit bout de temps (1h30 à peu près), je recherche comment utiliser l'application Smartshare sur mon LG Optimus 2X. J'ai cherché sur le forum si un topic similaire avait déjà été créé mais d'après ce que j'ai pu voir, aucun sujet n'a traité mon problème. Si vous savez comment l'utiliser, je serais ravis que vous me le fassiez savoir. Merci d'avance pour vos réponses. C'est pas très dur, tu as juste à ouvrir l'application et choisir un des 3 périphériques qu'il y a, perso il trouve toujours ma freebox revolution, tu veux l'utiliser avec quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touch69 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Bas je veux l'utiliser avec mon ordi HP mais il me dit que y'a aucun fichier dessus et je sais pas ou faut que je les mette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Smartshare sert à accéder via le wifi aux dossiers en partage. Donc la première chose à faire et d'en créer un, puis d'y mettre à l'intérieur les fichiers que tu veux rendre accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 va dans parametre, sans fil et active le d'ici. Il te proposera la connexion au pc. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totojacob Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai essayé aussi des dizaines de fois et j'ai toujours le message " Vous devez régler le lecteur" qui défile, je ne peux me connecter à rien du tout,, si quelqu'un pouvait décrire un peu les étapes pour les novices comme moi, ca m'aiderait beaucoup :P ! Merci d'avance en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Pour remettre les valeurs d'origine je selectionne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy1602 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 je ne sais plus du tout ou je l'ai trouvé mais il y a un tuto qui traine sur un forum. ou il explique qu'il faut activer le partage dans windows media player. Je l'ai fait et maintenant j'ai acces aux fichiers depuis mon telephone. si je retrouve le tuto je repasserai par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ou avec un logiciel comme ps3mediaserver ou tversity, mais certain mkv ou divx passe mal selon le logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touch69 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Je n'ai toujours pas compris, soit je suis vraiment bête soit c'est dur ^^. Si quelqu'un pouvait essayer de faire un petit tuto qui relaterait les différentes étapes du fonctionnement de l'application, ce serait très gentil de sa part. Merci à toutes les réponses déjà postées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aether Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 dans le lecteur windows media / diffuser en continue / cocher : autoriser le contrôle et autoriser a lire après t as l accès au partages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totojacob Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ahh merci beaucoup, il fallait juste cocher ça pour "régler le lecteur", ça marche nickel maintenant :) ! Par contre quelqu'un saurait me dire s'il y a une appli permettant d'accéder à ce contenu via la 3G ? Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je ne pense pas que le DLNA fonctionne en dehors d'un LAN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Par la 3G ça peut marcher, mais pas avec Smartshare. Ca demanderait à mettre en place un serveur SSH chez soit,avec un client SSH/SFTP sur le téléphone. Bref assez compliqué à faire pour pas grand chose(et un risque de hors forfait car le SSH est reconnu comme un accès modem) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.