Aller au contenu

[Question] Comment utiliser Smartshare


Recommended Posts

Bonjour,

depuis déjà un petit bout de temps (1h30 à peu près), je recherche comment utiliser l'application Smartshare sur mon LG Optimus 2X. J'ai cherché sur le forum si un topic similaire avait déjà été créé mais d'après ce que j'ai pu voir, aucun sujet n'a traité mon problème. Si vous savez comment l'utiliser, je serais ravis que vous me le fassiez savoir.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis déjà un petit bout de temps (1h30 à peu près), je recherche comment utiliser l'application Smartshare sur mon LG Optimus 2X. J'ai cherché sur le forum si un topic similaire avait déjà été créé mais d'après ce que j'ai pu voir, aucun sujet n'a traité mon problème. Si vous savez comment l'utiliser, je serais ravis que vous me le fassiez savoir.

Merci d'avance pour vos réponses.

C'est pas très dur, tu as juste à ouvrir l'application et choisir un des 3 périphériques qu'il y a, perso il trouve toujours ma freebox revolution, tu veux l'utiliser avec quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé aussi des dizaines de fois et j'ai toujours le message " Vous devez régler le lecteur" qui défile, je ne peux me connecter à rien du tout,, si quelqu'un pouvait décrire un peu les étapes pour les novices comme moi, ca m'aiderait beaucoup :P !

Merci d'avance en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus du tout ou je l'ai trouvé mais il y a un tuto qui traine sur un forum. ou il explique qu'il faut activer le partage dans windows media player. Je l'ai fait et maintenant j'ai acces aux fichiers depuis mon telephone. si je retrouve le tuto je repasserai par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas compris, soit je suis vraiment bête soit c'est dur ^^. Si quelqu'un pouvait essayer de faire un petit tuto qui relaterait les différentes étapes du fonctionnement de l'application, ce serait très gentil de sa part. Merci à toutes les réponses déjà postées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la 3G ça peut marcher, mais pas avec Smartshare.

Ca demanderait à mettre en place un serveur SSH chez soit,avec un client SSH/SFTP sur le téléphone. Bref assez compliqué à faire pour pas grand chose(et un risque de hors forfait car le SSH est reconnu comme un accès modem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...