Aller au contenu

la langue arabe dans le menu du réglage du langage

Recommended Posts

Tu parles de l'xperia x8, x10 , mais pas du x10 mini .. Pourtant tu es dans sa section, bizarre non ?

Sinon, oui je pense vu que a mes souvenir le x10 est en 2.2, ça ne peu que etre mieux.

EDIT : c'est bien ce que je pensais, tu es allés posté un peu partout dans la section SE ..

Tu parles de l'xperia x8, x10 , mais pas du x10 mini .. Pourtant tu es dans sa section, bizarre non ?

Sinon, oui je pense vu que a mes souvenir le x10 est en 2.2, ça ne peu que etre mieux.

EDIT : c'est bien ce que je pensais, tu es allés posté un peu partout dans la section SE ..

oui j'aimerais acheter le mini x10 ou le grand x10.

est ce que tu peux voir sur ton mini si tu as la langue arabe? j'ai joint une photo comme ca tu regarde car je pense pas que tu connaisse la facon d'ecriture da la langue arabe, pour toi c'est du chinois!!! lol

oui j'aimerais acheter le mini x10 ou le grand x10.

est ce que tu peux voir sur ton mini si tu as la langue arabe? j'ai joint une photo comme ca tu regarde car je pense pas que tu connaisse la facon d'ecriture da la langue arabe, pour toi c'est du chinois!!! lol

Oui j'ai posté partout car j’achèterais celui qui la langue arabe entre le xperia x10 mini, x10 le grand, l'Arc ou le play. lol

Ok mdr, mais la prochaine un sujet suffira :)

Bref, j'ai cherché, je suis en 2.1, et je pense qu'elle y est presente car il y'a des écriteaux semblable a l'ecrit arabe. Apres te dire si c'est vraiment cette langue ou pas, je ne le saurais :)

EDIT : oui je n'avais pas vu ta photo. Donc oui il y'a les meme langues que sur ta photos, normale c'est la meme version, a savoir la 2.1

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...