Aller au contenu

la langue arabe dans le menu du réglage du language


Recommended Posts

bonjour

j'ai un xperia x8 avec la derniere version 2.1update et avec cette derniere mise a jour j'ai la langue arabe dans le menu du langage. ma question est:

est ce que le xperia arc sous gingerbread 2.3.2 a aussi la langue arabe? svp si quelqu'un peut verifier pour moi car j'aimerais acheter ce dernier. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux que Google enlève la langue Arabe, au contraire a chaque nouvelles version d'android y'a des langues qui se rajoutent.

Non j'aimerais l'acheter si il a la langue arabe, tu n'as pas compris!! lol :lol:

Est ce que tu l'as l'arc? tu peux comparer avec la photo dans ton menu du language si c'est pareil? et si tu peux poster la photo?

je te remerci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'aimerais l'acheter si il a la langue arabe, tu n'as pas compris!! lol :lol:

Est ce que tu l'as l'arc? tu peux comparer avec la photo dans ton menu du language si c'est pareil? et si tu peux poster la photo?

je te remerci d'avance.

Si je pose cette question parceque j'ai acheté le nouveau LG optimus 2x, il est super mais n'as pas la langue arabe sous android 2.2.2 !!! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=230609365658&ssPageName=STRK:MESE:IT#ht_20678wt_1139

idem pour les galaxy s, j'avais installé un rom original en arabe. mais mon xperia x8 avant en version 1.6 ne l'avais pas mais apres la mise a jour en 2.1 il y etait et je suis super content. mais j'aimerais acheter des sony entre le arc, le play ou x10. merci de me repondre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pose cette question parceque j'ai acheté le nouveau LG optimus 2x, il est super mais n'as pas la langue arabe sous android 2.2.2 !!! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=230609365658&ssPageName=STRK:MESE:IT#ht_20678wt_1139

idem pour les galaxy s, j'avais installé un rom original en arabe. mais mon xperia x8 avant en version 1.6 ne l'avais pas mais apres la mise a jour en 2.1 il y etait et je suis super content. mais j'aimerais acheter des sony entre le arc, le play ou x10. merci de me repondre B)

La question n'est pas idiote, toutes les ROM ne supportant pas toutes les langues. Si l'on doit retrouver ce qu'il y a sur ta photo je ne l'ai pas sur ma ROM SFR donc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas idiote, toutes les ROM ne supportant pas toutes les langues. Si l'on doit retrouver ce qu'il y a sur ta photo je ne l'ai pas sur ma ROM SFR donc :(

C'est ce qui me semblait :( c'est bizarre que mon xperia x8 il l'a portant il est en 2.1 d'origine!!! j'ai eu une autre reponse d'un autre membre qui a le x10 mini en 2.1 aussi mais pas d'arabe non plus pourtant c'est le même phone que le mien, et idem pour la mise a jour!!! je ne comprend rien la?? est ce une erreur de sony??? d'apres les retour que j'ai eu ni lArc ni le Play ont l'arabe et pareil pour les xperia x10 et le mini x10!!! :(

En tout cas merci pour ta réponse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...