Aller au contenu

la langue arabe dans le menu du réglage du language


Recommended Posts

bonjour

j'ai un xperia x8 avec la derniere version 2.1update et avec cette derniere mise a jour j'ai la langue arabe dans le menu du langage. ma question est:

est ce que le xperia play sous gingerbread 2.3.2 a aussi la langue arabe? svp si quelqu'un peut verifier pour moi car j'aimerais acheter ce dernier. merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le mien (acheté en Allemagne), je ne vois malheureusement pas l'Arabe. Pourtant il y a plain de langues avec des caractères exotiques comme le Cyrillique, des Sinogrammes, du Coréen et même certains que je ne connais pas (du Malais, du Thai ???), mais rien qui ne ressemble à l'Arabe. Et je ne vois pas non plus l'Hébreu.

A confirmer par ceux qui ont la version Française.

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le mien (acheté en Allemagne), je ne vois malheureusement pas l'Arabe. Pourtant il y a plain de langues avec des caractères exotiques comme le Cyrillique, des Sinogrammes, du Coréen et même certains que je ne connais pas (du Malais, du Thai ???), mais rien qui ne ressemble à l'Arabe. Et je ne vois pas non plus l'Hébreu.

A confirmer par ceux qui ont la version Française.

Désolé.

Merci pour ta reponse. En fait je suis allé chez phonehouse toute a l'heure et j'ai regarder dans le menu et malheureusement il ne l'avais pas!!! :(

J'attends aussi d'autre retour, voir si d'autres ils l'ont.

SVP J'AI JOINT UNE PHOTO POUR QUE VOUS PUISSIEZ COMPARER, C'EST LES 3 PREMIERES LIGNE. MERCI D'AVANCE A TOUS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...