space_beer Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Une alternative a aldiko ? Car ce dernier a tendance a planter sous honeycomb (sur a500 Acer) , et quand il ne plante pas il met trois plombe pour changer de pages (surtout du pdf) Merci d'avance Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cateland Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Une alternative a aldiko ? Car ce dernier a tendance a planter sous honeycomb (sur a500 Acer) , et quand il ne plante pas il met trois plombe pour changer de pages (surtout du pdf) Merci d'avance Max Idem j'en cherche une sympa j'utilisais aldiko pour lire et pdf et epub sur mon DHD et la c'est juste désagréable ca rame et ça plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 sur mon a500 il y a un lecteur pdf d'origine ( pdf to go ) pour les ebook il y a lumiread de fourni mais la je n'ai pas tester. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
space_beer Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Lumiread ne permet pas de lire des fichier existant , mais uniquement des produit telechargé via lumiread... ou alors j'ai rien compris Sinon "pdf to go" moi je ne l'ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 j'utilise "file station" et quand je clique sur mon fichier pdf (manuel de la tablette) il me propose de l'ouvrir avec pdf to go lumiread a vu ce fichier pdf quand. il était dans mon dossier download mais pas quand je l'ai mis dans "document" Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
space_beer Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Merci pour l'astuce pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 de rien ;-) il faut qu'on se passe les astuces pour profiter au mieux de la tablette Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kib2 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 As-tu essayé Laputa ereader sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
space_beer Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Lapura lit il les pdf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Controlx Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Pour les utilisateur de A500, ya lumiread et pdf to go qui fonctionne, parfait pour mes partoches de piano... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 euh, adobe reader pour les pdf? fonctionne au poil pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 euh, adobe reader pour les pdf? fonctionne au poil pour moi :) Adobe reader je ne l'ai pas trouvé sur le market .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigapocket Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour Je viens d'acquérir une Iconia A500 . J'en suis très content même si il y encore quelques soucis Adobe Reader déclaré incompatible avec l'iconia Alkido Reader gére trés mal les changement de rotation d'écran et plante à chaque fois , je n'ai pas trouvé de parade pour l'instant Dommages !! Lumiread Fonctionne trés bien et je viens enfin de comprendre comment y ranger les livres , il suffit de les placer dans le répertoire sdcard/LumiBooks AstroFile Manager ne fonctionne pas complétement , il plante lors des accès réseau Par contre j'ai testé et adopter ES File Explorer qui fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracaena Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Moi j'utilise depuis peu Mantano Reader sur mon Iconia A500, et c'est le top du top. D'une souplesse d'utilisation et d'une fluidité bluffantes, aussi bien sur les pdf que les epub. Et zéro plantage jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asperge Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Adobe Reader déclaré incompatible avec l'iconia J'ai un Iconia a500 et l'Adobe Reader fonctionne très bien sur le mien. Je l'ai installé depuis l'android market. Pour les pdf, c'est clairement le meilleur programme. Contrairement à la plupart des autres lecteurs de pdf, quand je met la tablette en mode paysage, le document prend tout l'écran. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asperge Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Moi j'utilise depuis peu Mantano Reader sur mon Iconia A500, et c'est le top du top. D'une souplesse d'utilisation et d'une fluidité bluffantes, aussi bien sur les pdf que les epub. Et zéro plantage jusqu'à présent. Il faut préciser que c'est une application payante. La version gratuite ne fonctionne qu'avec une connection internet et pendant 7 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6t Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Pour PDF TO GO il est l'équivalent de ibook sur IOS niveau qualité d'affichage. LumiRead me plait bien malheureusement les polices de caractères sont baveuses par rapport à PDF. Je cherche un équvalent à PDF TO GO pour la qualité d'affichage, mais avec un système de défilement de page non vertical. Je ne sais pas encore faire de capture d'ecran pour vous montrer par l'image la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asperge Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Pour les livres epub, je vous conseille fortement Lumiread. A ma connaissance, c'est le seul sur Android qui supporte des mises en page un peu sophistiquées pour le format epub. Dommage qu'ils n'ont pas implémenté de fonction d'importation. Il faut obligatoirement mettre les livres dans le répertoire /lumibooks. Modifié 25 mai 2011 par asperge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polter Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 ca n'existe pas sur le market, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asperge Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 polter: Lumiread est pré-installé sur les tablettes Acer, et malheureusement il semble que ce soit une exclusivité des tablettes Acer. Je ne l'ai pas vu sur l'Android market ou ailleurs. C'est un produit fabriqué par Adobe, mais je n'ai vu aucune référence sur le site d'Adobe. De toute façon il faut espérer vivement que d'autres applications pour lire les ebooks sortent pour les tablettes, car les applications comme Adobe reader ou Lumiread manquent cruellement d'options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff4ever Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Il y aussi Moon+ Reader ou Cool Reader ^^ En parlant de ça, est-ce que vous saurez comment installer Google Books pour Honeycomb? PS: J'ai une Galaxy Tab 10.1v mais je pense que ça devrait être la même chose qu'avec les autres tablettes Honeycomb. Modifié 13 juin 2011 par ff4ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asperge Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Je conseille de tester ezPDFReader: https://market.android.com/details?id=udk.android.reader A ma connaissance c'est le plus complet, avec le plus d'options disponibles. Il permet par exemple de créer ses propres bookmarks, ce que je n'ai pas vu dans les autres readers PDF. Si on se met en mode paysage, il fait correctement un zoom pour que la page prenne tout l'écran. Il n'est pas gratuit, mais le prix est assez modique (2$). Jusqu'à présent, c'est le meilleur reader PDF que j'ai pu tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Adiko me convient parfaitement B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'ai opté pour FBreader avec Calibre sur le pc pour convertir les pdf en epub, ces derniers prenant beaucoup moins de place et j'ai testé c'est confortable, la conversion est hyper rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlabo Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 salut pour les pdf il y a repliGo qui a quelques longueur d avance sur les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.