Mouki12 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai installé plusieurs pack d'îcones, mais des que je redémarre ils se transforme en Android avec des points d’interrogation bleu dessus ...ça ne met jamais moins de 5 minutes à se remettre en place et quand j'ai de la chance le téléphone redevient utilisable, si je n'ai pas été obligé de tous les effacer avant ...ça commence à m’énerver de ne pas pouvoir redémarrer sans avoir aucun des nombreux problèmes juste après... Mon deuxième problème est le lockscreen... que ce soit Lockbot ou GoTo ...ils débloquent tout les deux, les deux après quelques minutes ou heures de fonctionnement et après un rallumage de l'appareil soit ne marchent plus soit marchent mais avec le lockscreen HTC en premier, j'ai pourtant utilisé No Lock mais rien n'y fait ...le nouveau trip du téléphone c'est de ne pas me proposer de taper mon Pin mais directement de mettre Goto qui après délockage lance le téléphone sans la carte sim débloqué pour avoir du reseau ...un vrai casse tête pour moi. Quelqu'un aurait une idée ? Merci Edith : je voudrais aussi signaler que j'arrive à utiliser le telephone sans taper mon code pin ... au moment de le saisir ->appel d'urgence-> retour , téléphone débloqué et reseau activé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.