BIJO Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 BONJOUR, j'ai à priori un blutooth bien configuré et activé mais j'essaie pour la première fois de connecter mon samsung galaxy avec d'autres portables dont le blutooth est activé, mais c'est impossible...pourtant j'ai suivi à la lettre les instructions indiquées...comment arriver à les connecter ensembles ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 tu veux connecter les portables pour faire un échange de fichier? c'est simplement impossible! la connexion BT fonctionne seulement pour les kits mains libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Heureusement pour nous, il n'y a pas de problème mais seulement des solutions : http://fr.androlib.com/android.application.it-medieval-blueftp-qAFE.aspx L'Android Market regorge d'alternatives à ce bridage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIJO Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 bonjour, merci pour ta réponse , tu veux dire que si je veux échanger des fichiers par BT de mon portable à un autre ce n'est pas possible, donc je dois passer par le wifi et mon pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Plutôt que certaines applications offrent l'option que tu recherches, partager des fichiers via bluetooth entre deux mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Pour Obex il faut rooter son tel et il ne fait que l'envoi c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 J'ai trouvé cette application sur le market : http://fr.androlib.com/android.application.it-medieval-blueftp-qAFE.aspx Réception et envoi via bluetooth sont gérés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) J'ai trouvé cette application sur le market : http://fr.androlib.com/android.application.it-medieval-blueftp-qAFE.aspxRéception et envoi via bluetooth sont gérés. Hello, Tu l'as testé ? Parce que le mois dernier, ça ne fonctionnait pas sur les galaxy (et j'avais testé entre deux galaxy) ... Modifié 8 janvier 2010 par mcadams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Essaye la dernière mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Même la dernière, quand tu la démarres, le logiciel détecte qu'il est sur un galaxy et du coup affiche un message comme quoi on doit attendre la MAJ du Galaxy vers la 2.0 pour l'utiliser. Ce qui drôle car le partage de fichiers par bluetooth est nativement supporté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Essaye la dernière mise à jour ;) Je pense que la dernière mise à jour est sur le market, et le dernier commentaire dit que cela ne marche pas sur Galaxy. Etant en 2.0 (1.01a) je ne peux pas tester (driver bluetooth non gérés pour le moment). Donc à guèter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Même la dernière, quand tu la démarres, le logiciel détecte qu'il est sur un galaxy et du coup affiche un message comme quoi on doit attendre la MAJ du Galaxy vers la 2.0 pour l'utiliser. Ce qui drôle car le partage de fichiers par bluetooth est nativement supporté ^^ Je confirme, testé par un collègue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.