juniior Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, j'ai eu il y a une semaine un petit probleme, j'ai véroullé mon htc, et je le dévéroulle à l'aide d'un motif. Je pensais que le nombre d'essay était infini afin de le dévérouller mais je me suis tromper !! Mon petit frère a essayé 15 fois ce qui la bloquer. On me demande de mettre le nom d'utilisateur de mon adresse Gmail, et le code qui va avec. Le probleme est que je ne me souvien plus du nom d'utilisateur de mon compte Gmail, je l'ai cree lors de ma premiere utilisation de mon htc je ne pensai pa que l'on me la redemanderais je l'ai donc creer juste par ce que il me le demandait. je ne peu donc plus utiliser mon portable a cause de cela !!!! J'ai chercher partout sur le web un moyen de retrouver le nom d'utilisateur de mon compte Gmail mais sans succes !! Y aurait t'il un moyen de le débloquer ( sachant que je ne retrouve pa le nom d'utilisateur de mon adresse Gmail mais que je connai le code ) ??? Y aurait t'il un moyen de le debloquer sachant que je me souvient plus de mon adresse Gmail ? Ou sinan est ce que je peu le réinitialiser malgrer que se soit bloquer et que je puisse rien faire ?? Avec l'attente d'une réponse favorable, MERCI D'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je n'ai jamais utiliser le déverrouillage ce que je peux te dire c'est que tu peux toujours réinitialiser ton téléphone en passant par le mode Recovery. Tu perdras toutes tes applis et tes configurations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Normalement quand tu crées ton compte sur gmail on te demande une adresse mail de référence. Regarde dans tes boites mails si tu ne trouves pas les infos de ton compte gmail. Sinon tu peux tenter la manip de bbTGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Par rapport à ce que te conseille sealex tu fais comme suis: ouvre la page gmail.com ensuite, "problème de connexion à votre compte?", "vous avez oublier votre nom d'utilisateur?" et il ne te restes plus qu'a entrer l'adresse email que tu avais enregistré lors de la création de ton compte gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.