dams161 Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 bonjour, voila sa fait une semaine que j'essaye de regler mes apn pour mms orange sur la rls4b mais le tel envoit les mms mais ne les recoit pas il me mets telechargement en continu merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Mouais, c'est un problème récurrent :P As-tu bien consulté CE TOPIC ? (n'hésite pas à te taper les 21 pages, les APNs sont remis à jour régulièrement pas les contributeurs ;) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dams161 Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 Mouais, c'est un problème récurrent :P As-tu bien consulté CE TOPIC ? (n'hésite pas à te taper les 21 pages, les APNs sont remis à jour régulièrement pas les contributeurs ;) ) salut oui je me suis tapé les 21 pages du topic plusieurs fois mais sa n'a pas reglé le probleme deplus sur cm7 sa marche niquel mais pas sur la rls4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.