Aller au contenu

Notification LED SMS Handcent ne fonctionne pas

Recommended Posts

Essaye de changer son rythme dans handcent, car par défaut sous les customs cyanogen, il m'est arrivé de les vois disparaître.

Tu peux aussi gratter, dans paramètre, cyanogenmod, interface utilisateur pour la personnaliser en fonction de ton appli (mais pas en fonction des contacts comme handcent sait le faire)

Bonjour,

Moi aussi à une époque, j'ai eu Handcent et je n'ai jamais eu de problème de led.

Plusieurs personnes sur ce forum ont déjà eu ce problème, et comme le dit bigbrother69, en modifiant la vitesse de la led, le problème était résolu pour certain

A tester ;)

Ou comme dit seve, tu a du bidouiller vers la frequence d'allumage de la led et tu a mis des valeurs au hasard, ce qui pourrais expliquer cela, comme par exemple cette config ;

Led s'allume pendant : 0.050 ms

Frequence d'allumage de la led : 10s

Ou sinon

Led s'allume pendant : 3s

Frequence d'allumage de la led : 1000s

kwal => Voilà j'ai reçu mon X10 mini pro

J'ai fais la MAJ vers 2.1

J'ai rooté

J'ai insyallé mes appli

et c'est tout.

Je n'ai pas touché à la ROM (cyanogen, connais pas!!).

alex12 => il faudrait donc modifier les paramètres, j'y ai pas touché pourtant??

Tu peu toujours aller voir au cas ou.. Mais sa m’étonnerais que cela provienne de là vu que les parametres de base sont les meme pour tout le monde..

Par contre cela fait 3 mois que j'utilise plus handcent, donc demande a quelqu'un d'autre de te donner le chemin du parametre. A mes souvenir, c'est quelque chose dans ce genre :

Handcent > Parametres > Notification > Frequence Led

• 3 months later...

Bonjour tout le monde,

J'ai un acer E310 et comme vous j'ai téléchargé la version HANCENT" j'ai vu qu'on pouvait changer la couleur de la led... et ca ne fonctionne pas .. et même lorsque je laisse la couleur par défaut plus rien ne clignote ... je ne comprends pas .. quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci à tous pour votre aide..

Bonjour tout le monde,

J'ai un acer E310 et comme vous j'ai téléchargé la version HANCENT" j'ai vu qu'on pouvait changer la couleur de la led... et ca ne fonctionne pas .. et même lorsque je laisse la couleur par défaut plus rien ne clignote ... je ne comprends pas .. quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci à tous pour votre aide..

Sans vouloir être méchant emo_im_angel.png !

Va voir dans le forum consacré à ton tel .... cool.pngtongue.png

Modifié par mickeyno4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...