klhac Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Hello, Petite question, j'ai demandé à Handcent, qu'à chaque SMS reçu, la LED se mette en bleue à l'arrivée du message mais cela ne fonctionne pas Ai-je manqué quelque chose? Merci à vous K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Essaye de changer son rythme dans handcent, car par défaut sous les customs cyanogen, il m'est arrivé de les vois disparaître. Tu peux aussi gratter, dans paramètre, cyanogenmod, interface utilisateur pour la personnaliser en fonction de ton appli (mais pas en fonction des contacts comme handcent sait le faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'avais Handcent avant et sa marchais inpeque', elle se met en verte ou ne s'allume pas du tout ? Sinon Go sms :) j'ai un "faible" pour lui. Il est plus fluide et a autant voir meme peu etre plus de personnalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, Moi aussi à une époque, j'ai eu Handcent et je n'ai jamais eu de problème de led. Plusieurs personnes sur ce forum ont déjà eu ce problème, et comme le dit bigbrother69, en modifiant la vitesse de la led, le problème était résolu pour certain A tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klhac Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 ok je vais voir cela. Pour info, et cela peut-être une piste, j'ai la LED qui est constamment allumé sur vert (couleur lorsque la batterie est en charge).... elle ne s'éteint pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ou comme dit seve, tu a du bidouiller vers la frequence d'allumage de la led et tu a mis des valeurs au hasard, ce qui pourrais expliquer cela, comme par exemple cette config ; Led s'allume pendant : 0.050 ms Frequence d'allumage de la led : 10s Ou sinon Led s'allume pendant : 3s Frequence d'allumage de la led : 1000s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Juste une question: est-tu sous la ROM d'origine ou bien avec une ROM particulière? Car cela peut créer des conflits avec cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klhac Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 kwal => Voilà j'ai reçu mon X10 mini pro J'ai fais la MAJ vers 2.1 J'ai rooté J'ai insyallé mes appli et c'est tout. Je n'ai pas touché à la ROM (cyanogen, connais pas!!). alex12 => il faudrait donc modifier les paramètres, j'y ai pas touché pourtant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tu peu toujours aller voir au cas ou.. Mais sa m’étonnerais que cela provienne de là vu que les parametres de base sont les meme pour tout le monde.. Par contre cela fait 3 mois que j'utilise plus handcent, donc demande a quelqu'un d'autre de te donner le chemin du parametre. A mes souvenir, c'est quelque chose dans ce genre : Handcent > Parametres > Notification > Frequence Led Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klhac Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 ok, j'i trouvé, effectivement c'était ça. Encore merci à vous. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Avec plaisir :) Mais tu as du y toucher.. Non ? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarOh Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour tout le monde, J'ai un acer E310 et comme vous j'ai téléchargé la version HANCENT" j'ai vu qu'on pouvait changer la couleur de la led... et ca ne fonctionne pas .. et même lorsque je laisse la couleur par défaut plus rien ne clignote ... je ne comprends pas .. quelqu'un pourrait m'aider ? Merci à tous pour votre aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai un acer E310 et comme vous j'ai téléchargé la version HANCENT" j'ai vu qu'on pouvait changer la couleur de la led... et ca ne fonctionne pas .. et même lorsque je laisse la couleur par défaut plus rien ne clignote ... je ne comprends pas .. quelqu'un pourrait m'aider ? Merci à tous pour votre aide.. Sans vouloir être méchant ! Va voir dans le forum consacré à ton tel .... Modifié 8 août 2011 par mickeyno4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.