moutu91 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour à tous, Je voulais savoir si il existe une application qui permet de crée une application ou une page web via une table de type Motorola Xoom. Le top serait quel puis compiler des applications pour android ou java. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried18 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Cela m’intéresse aussi merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 le plus simple pour avoir un compilateur java ou autre c'est de le faire online. "ide java online " sur google donne beaucoup de resultat. Je suis presque sûr qu'il n'existe pas d'application android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried18 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Merci est pour du développement web et ou c++ c# etc avez vous des idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folifoli Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 cette idée est simple et utile .merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Trouvé ça sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1318635 date du 25 octobre mais aucun retours dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.