Aller au contenu

Samsung Galaxy S

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Cela fait plus de 3 ans que je suis chez Bouygues et je commence à en avoir ma claque de mon Samsung Galaxy Spica. Seul soucis, mon forfait se termine officiellement fin Octobre. Après m'être renseigné, j'ai su qu'au bout d'un an d'ancienneté, on peut résilier son abonnement. Je me suis dit chique ! Je vais pouvoir me prendre un SGS ! Problème, je n'ai pas envi de payer le mobile cher (pas plus de 100€)

Si je prends le SGS, il me coutera 83€ mais j'ai vu qu'il existait une version SLC, que cela signifie-il ?

A votre avis avec un forfait Neo 4 (34.9€/mois) + 10.000 pts, à combien peut revenir le SGS II ? (sachant qu'il n'est pas encore sorti)

Avez-vous des idées ?

Merci d'avance

Yoshi74

Modifié par Yoshi74

Le SGSII a l'air sympa, c'est juste dommage à mon sens qu'il ait un si grand écran: j'ai un ami qui a un HTC HD2, et c'est vraiment trop grand.

A toi de voir en vrai ce que ça donne, et le prix ne sera pas le même non plus que le SGS.

340€? Non c'est pas possible parce que le galaxy s normal était autour de 300€ avec un forfait bloqué. Donc un téléphone moins cher avec un forfait plus cher peut pas couter 340€... J'ai regardé c'est 149e.

T'as un galaxy ace à 29.90 avec un évasio.

Modifié par Reggie

Je suis arriver à m'arranger avec mon père, si je prends le SGS, je le paye 83€ mais j'ai vu qu'il existait une version "SLC" mais je ne comprend pas ce que ça veut dire.

Vous croyez qu'avec un forfait Neo 4 à 34.9€/ mois (avec 3 n° illimités) + 10.000pts (chez BT), à combien me reviendra le SGS II ? (je sais il n'est pas encore sorti !)

"mais je ne comprend pas ce que ça veut dire."

http://www.gsmarena.com/samsung_i9003_galaxy_sl-3761.php

http://www.gsmarena.com/samsung_i909_galaxy_s-3487.php

La caret graphique n'est pas la meme sur le SL mais je crois que la différence est superficiel, par contre le SL lui a un écran Super clear LCD contre un super amoled pour le galaxy s classic, et si je ne m'abuse le galaxy SL a un flash non ????

Mais le galaxy s a une énorme communauté dérrière ce n'est pas le cas du SL, et pui l'amoled c'est bien mieux que le LCD.

Non, pas de flash sur le SL (Galaxy S SCL comme il s'appelle à la Fnac).

Sinon perso j'ai pu comparer les 2 et au final j'ai pris le SL car le AMOLED tout ce qu'il a de supérieur c'est les noirs plus noirs, mais il a aussi un effet flou localisé sur les écritures aussi que j'ai trouvé fort désagréable alors que le Super Clear LCD l'écran est net et précis avec des couleurs fidèles (le Super Clear LCD est mieux que le LCD ou le Super LCD).

J'ai vu que cet effet était du à la matrice pentile des écrans Amoled actuels, mais ce problème est visiblement corrigé avec le Galaxy S II.

Sinon, le SL a un processeur Texas Instrument 1GHz et pas un Hummingbird (pas vu de différence), et ses dimensions sont légèrement plus grandes que le S "classique", sans doute à cause de la batterie de 1650mAh au lieu de 1500mAh.

Modifié par Mikes

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...