Yoshi74 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde, Cela fait plus de 3 ans que je suis chez Bouygues et je commence à en avoir ma claque de mon Samsung Galaxy Spica. Seul soucis, mon forfait se termine officiellement fin Octobre. Après m'être renseigné, j'ai su qu'au bout d'un an d'ancienneté, on peut résilier son abonnement. Je me suis dit chique ! Je vais pouvoir me prendre un SGS ! Problème, je n'ai pas envi de payer le mobile cher (pas plus de 100€) Si je prends le SGS, il me coutera 83€ mais j'ai vu qu'il existait une version SLC, que cela signifie-il ? A votre avis avec un forfait Neo 4 (34.9€/mois) + 10.000 pts, à combien peut revenir le SGS II ? (sachant qu'il n'est pas encore sorti) Avez-vous des idées ? Merci d'avance Yoshi74 Modifié 20 avril 2011 par Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Moi j'ai fini par acheter nu un Galaxy S SCL, car au final j'ai un Evasio Bouygues et j'ai pas trouvé mieux ailleurs :emo_im_undecided: Moi ça fait le téléphone à 340€ Modifié 18 avril 2011 par Mikes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Mikes > Ouais mais la ça ne sera pas possible. :D Petite maj, mon père veut que j'attende mi-mai voir fin mai donc je fais quoi ? Je reste sur mon SGS ou je passe sur une SGS II vu qu'il sera sorti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 SGSII si t'en as la possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Le SGSII a l'air sympa, c'est juste dommage à mon sens qu'il ait un si grand écran: j'ai un ami qui a un HTC HD2, et c'est vraiment trop grand. A toi de voir en vrai ce que ça donne, et le prix ne sera pas le même non plus que le SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 faut voir à quel prix il sera :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) 340€? Non c'est pas possible parce que le galaxy s normal était autour de 300€ avec un forfait bloqué. Donc un téléphone moins cher avec un forfait plus cher peut pas couter 340€... J'ai regardé c'est 149e. T'as un galaxy ace à 29.90 avec un évasio. Modifié 20 avril 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 340€ c'est le prix du téléphone nu que j'ai payé, sans forfait, sans carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Je suis arriver à m'arranger avec mon père, si je prends le SGS, je le paye 83€ mais j'ai vu qu'il existait une version "SLC" mais je ne comprend pas ce que ça veut dire. Vous croyez qu'avec un forfait Neo 4 à 34.9€/ mois (avec 3 n° illimités) + 10.000pts (chez BT), à combien me reviendra le SGS II ? (je sais il n'est pas encore sorti !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 "mais je ne comprend pas ce que ça veut dire." http://www.gsmarena.com/samsung_i9003_galaxy_sl-3761.php http://www.gsmarena.com/samsung_i909_galaxy_s-3487.php La caret graphique n'est pas la meme sur le SL mais je crois que la différence est superficiel, par contre le SL lui a un écran Super clear LCD contre un super amoled pour le galaxy s classic, et si je ne m'abuse le galaxy SL a un flash non ???? Mais le galaxy s a une énorme communauté dérrière ce n'est pas le cas du SL, et pui l'amoled c'est bien mieux que le LCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Non, pas de flash sur le SL (Galaxy S SCL comme il s'appelle à la Fnac). Sinon perso j'ai pu comparer les 2 et au final j'ai pris le SL car le AMOLED tout ce qu'il a de supérieur c'est les noirs plus noirs, mais il a aussi un effet flou localisé sur les écritures aussi que j'ai trouvé fort désagréable alors que le Super Clear LCD l'écran est net et précis avec des couleurs fidèles (le Super Clear LCD est mieux que le LCD ou le Super LCD). J'ai vu que cet effet était du à la matrice pentile des écrans Amoled actuels, mais ce problème est visiblement corrigé avec le Galaxy S II. Sinon, le SL a un processeur Texas Instrument 1GHz et pas un Hummingbird (pas vu de différence), et ses dimensions sont légèrement plus grandes que le S "classique", sans doute à cause de la batterie de 1650mAh au lieu de 1500mAh. Modifié 20 avril 2011 par Mikes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 La technologie lcd consomme plus. La technologie LCD est moins visible au soleil. Non ya pas que les noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Je pense que je vais rester sur le SGS mais blanc ou noir tel est la question :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Noir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.