ComeBack Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Dans mes options de comptes j'y ai enregistré deux comptes google. Mon problème est que je souhaite pour faire simple "utiliser" mon agenda mais malheuresement je ne peux associer mes évènements qu'avec un seul de mes deux comptes qui plus est celui que je ne veux pas utiliser. Comment faire? Je précise que si je vais ds mes options de comptes sur l'un des deux (dc celui que je souhaite utiliser pour mon agenda) l'option "Synchroniser agenda" n'est pas présente contrairement à mon deuxième compte. Si qqun pouvait m'aider j'apprecierais bcp car la ça commence à légèrement me pénaliser on va dire. Merci bcp Modifié 11 janvier 2010 par ComeBack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Si je ne me goure pas, la synchro multi compte ne sera possible que sur Android 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComeBack Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Mais je ne souhaite synchroniser qu'un seul agenda d'un seul de mes 2 comptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Supprime tes 2 comptes, ensuite ré-enregistre les dans l'ordre qui suit : - compte sur lequel tu veux synchroniser l'agenda (compte par défaut) - autre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComeBack Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Merci j'essaie ça et je te redis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComeBack Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 Bordel je peux pas car il faut que je supprime tout la conf de gmail ds les applications (on ne peut pas supprimer le compte principal du tel). Je vais attendre la maj 2.0.1 pour voir si on peut supprimer le compte principal. J'espere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Ah désolé. Ca doit pouvoir se faire, je sais qu'au moment de la 1ere synchro, on te demande si ce compte est bien le compte par défaut. Faut que tu puisses faire passer le compte que tu veux en principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComeBack Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 Oui en tout cas merci bcp pour ton aide. Peut être que ac la maj du systeme on pourra changer le compte principal.. je ne sais pas ça sera la surprise (bonne ou mauvaise..) En tout cas de nouveau merci. Comment faire pour marquer ce sujet comme résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Oui en tout cas merci bcp pour ton aide.Peut être que ac la maj du systeme on pourra changer le compte principal.. je ne sais pas ça sera la surprise (bonne ou mauvaise..) En tout cas de nouveau merci. Comment faire pour marquer ce sujet comme résolu? Sur ton premier message, clique sur modifier. Puis change le titre pour mettre un [Résolu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.