Aller au contenu

Plus aucun son lors des appels


Dubs

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai mon HTC Legend depuis maintenant 13 mois (et donc plus sous garantit) et celui-ci se décide à ne plus émettre la voix de mon interlocuteur lors des appels.

Je veux dire par là que je peux parler à la personne (elle m'entend) mais que moi je ne l'entends plus. De la même façon, lorsque j'appelle quelqu'un je n'entends plus le "BIP" de la sonnerie. Si j'utilise mon kit main libre ou le haut parleur il n'y a pas de soucis. Je suis conscient du fait que le HP ou la kit main libre n'utilise pas la même "enceinte" et qu'il doit y avoir que celle là de HS.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Y a-t-il une solution sans passer par la case SAV (acheter un composant et l'installer simplement) ?

Merci d'avance

Dubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai à peu prêt le même problème (ça coupe par moment la voix de mes correspondants, par contre ils m'entendent toujours bien). Par contre je ne sais pas si c'est le fait d'être passé chez Virgin ou d'avoir supprimé la rom sfr pour passé à une rom nu 3.15.405.3 sous froyo. Tu as fais quelque chose de spécial à ton tél (ou à ton abonnement). Moi je me demande si le problème n'est pas la quand je passe en 3g (car quand je suis sur internet et que le réseau passe en 3g j'ai plus rien, il faut attendre que je revienne sur le H).

PS : pour ma part la tonalité est existante mais plus comme avant. Maintenant ça ressemble plus aux tonalités anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque un problème similaire. Depuis une semaine quand je suis en conversation, la voix de mon interlocuteur est complétement déformée. J'ai d'abord cru à une limite de réseau, mais ça fait maintenant une semaine que ça dure. Par moment c'est clair, par moment la voix est déformée, métallique.

Problème de puissance du processeur ?

Pour info, ça reste aléatoire, ça ne semble pas dépendre du lieux, et ça ne semble pas se produire avec un casque. HP HS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...