Xod Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Cette appli ne marche pas sur le 2X. Voici la bonne méthode pour changer la densité avec root explorer : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12109635&postcount=7 Use this on your own risk :-) Quite easy: 1. Root your phone using Superoneclick 2. Install and start Root Explorer 3. Go into /system and tap "Mount R/W" 4. Long press build.prop and tap "Open in Text Editor" 5. Change ro.sf.lcd_density from 240 to 210 or lower (the lower the more zoomed out) 6. Save & Exit 7. Tap "Mount R/O" 8. Reboot phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 ça sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 A rien en effet car ça fait simplement un "zoom out" donc les widgets et le écritures sont en tout petit, du coup ça devient difficilement lisible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) non c'était qu'une question donc si quelqu'un peu développer? consommation, graphisme ... Modifié 21 avril 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xod Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 C'est aussi ce que j'en ai conclu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Pour faire très simple, cela "simule" une plus haute résolution. Je dis bien "simule", parce que tout devient plus petit certes, mais pas plus précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Hello, Et j'ai lu que pas mal d'appli/jeux n’étaient tout simplement pas compatibles et crashées direct oO Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Hello, Et j'ai lu que pas mal d'appli/jeux n’étaient tout simplement pas compatibles et crashées direct oO Joe. J'ai aucun souci dans tout ce que j'ai testé pour le moment (y compris jeux, Angry Birds, Megajump, ...). Et oui, j'aime avoir un max d'infos sur l'écran, quand c'est écrit petit, et j'ai Launcherpro plus pour le resize des widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Hello, Par contre ça pourrait être pas mal pour l'application SMS de LG. Je la trouve sympa et jolie, mais c'est écrit trop gros, je n'arrive jamais à voir 1 sms en entier... Et en mode paysage, il ne permet pas de voir quoique ce soit oO Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.