clanitho Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour à tous, Heureux possesseur de ce petit bijou depuis samedi, je ne ne peux que vous la conseiller, j'ai cependant une question concernant le market, je ne trouve pas certaines applications (par exemple Adobe Reader) , pointe t'on sur un market différent de celui utilisé à partir d'un smartphone ? Bonne soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Oui il semble que les applications non compatibles ne sont pas affichées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 j'ai téléchargé des applis qui ne fonctionne pas sur honeycomb comme libération sur le market Après je ne peux pas comparer je n'ai pas d'autre android Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je cherche l'l'application yahoo mail et je ne l'a trouve pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ymail fait aussi partie des applications qui ne sont pas encore compatibles. C'est pour ca qu'elle n'apparait pas. Ca va venir je pense. En attendant la version web fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 esseye d'aller sur le market web et de la telecharger a partir de la Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 C'est une bonne idée mais finalement je l'ai prise sur un autre forum en apk Évidemment, ce n'est pas stable mais c'est bcp mieux que le web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.