Kitchen Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Bonjour, J'aurais deux petites questions sur les HTC Dream actuellement en vente chez Orange. La première concerne le clavier. Orange et HTC ont-ils changé le clavier depuis le lancement ? Ou alors, si je me prend un Dream, je vais me retrouver avec deux @ et aucun ' et " ? La deuxième concerne le firmware... Pour ceux ayant acheté un Dream récemment, vous avez eu le premier (sans synchro google etc...), ou alors la MAJ d'Orange avec tout de fonctionnel ? Voilà, merci à tous. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oanguenot Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Bonjour, J'ai eu mon HTC Dream samedi dernier. La version flashée dessus la première avec le problème des ' et '', sans la synchro et sans GTalk. Par contre, j'ai installé la mise à jour d'Orange. J'ai bien la synchro, GTalk. Par contre, je ne sais toujours pas comment faire un ' et un '' avec mon clavier. Quelqu'un connait-il la combinaison de touche ? ou que faut-t-il faire ? Merci d'avance, Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Essaye alt-Y et alt-T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oanguenot Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Nickel ! ça marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 mais de rien :) j attend la version cupcake...c est long!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitfredd Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Tu n'es pas tenté d'installer la version par TheDude ? Moi je n'en pouvais plus d'attendre non plus, et avant d'avoir le Magic j'étais bien content de l'avoir :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts