bart38 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Salut à tous ! Sur google talk j'ai un beug. Quand je parle avec un contact et que je lui envoi quelque chose,sa réponse se place avant la mienne et non après. Vous avez ce problème? Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybaut Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Ton téléphone est bien à l'heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 Oui il est bien à l'heure :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Personne n'a ce problème avec son Milestone ? Au début je l'avais configuré avec l'heure en manuel mais je viens de changer pour l'heure automatique mais rien de changé pour google talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.