Rider59 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Rom venant de XDA ;) S.Froyo NORDIC Edition Based on the last leaked build motorola 3.4.2_177-005_nordic DeBlur changelog* Theme based from cee edition with new animations * Removed some blur apps, changed with apps aosp * Adw.Launcher 1.3.6 * SetVsel * Deodex and optimized all apps, and framework * Rom stats by Adxl.xda * Added driver call record by reboot * Added driver 720p playback e Fullscreen Video recording (works good!, no FC) * Bootanimation new experience android * CWM 2.5.1.8 * Added in data/app (removable) defy 2ndinit v1.3 (recovery installer) by pedrodh * Added FlashPlayer 10.2 * Motocharge modded by Filipitripi * Apn on/off widget * OI FileManager * RadioFm standalone * SpareParts * Applications aosp: Calendar (fixed) , CarHome, Calculator, Desclock, DSPmanager, Email, Gallery3d, Kickback, Mms, Soundback, Soundrecorder, voiceDialer, VoiceSearch * Busybox in system/xbin Installation : + Telecharger et flasher la rom deblur 3.4.2_177-005_nordic avec RSD Lite >>> Lien + Etre rooté avec Superoneclick>>> link + Installer le recovery normal by kb7sqi >>> cwm 2.5.1.8 + Telecharger, S.Froyo NORDIC Edition dezippez le et mettez le dans la carte SD,(Installation se fais pas restore.) >>> clockworkmod/backup ( avant, créer le dossier vous même) Modifié 18 avril 2011 par Rider59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Joli! Tu l'as testée??? Sinon elle inclue le langage français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Oui langue française vu que c'est celle de base pour la Cyanogen depuis la Beta1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Hello ! Je pense passer sur cette rom en attendant que la Cyanogen arrive en version finale. Je ne comprends pas la dernière partie de la manipulation, j'avais l'habitude d'installer à partir d'un zip pour la Pays. Comment créé t'on un dossier, ou et comment? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ben sur ta carte SD ,en USB... tu crées copies le contenu de l'archive dans clockworkmod/backups... et tu restaures via le CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) La en l'occurence tu n'as qu'a déplacer "S.Froyo NORDIC Edition" dans ce dossier, faire restore via le recovery comme si c' été une de tes Nandroid. Et de wipe pour que tout soit clean. edit CWM ne crée pas le dossier comme le recovery de tenfar? Chez moi j'ai le dossier sans jamais n'avoir rien créé. Modifié 19 avril 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je pense saisir l'astuce. Téléchargement en cours (je suis sur un hotspot... ca prend du temps !)... Merci de vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tout marche au poil, mis à part les réglages SETVsel, qui le font rebooter. Merci pour vos conseils, à la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docles Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur Android. Est ce que ce flashage est downgrable ? Merci docles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Ark Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 il est le lien pour telecharger S.Froyo NORDIC Edition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Ark Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 il est où le lien pour telecharger S.Froyo NORDIC Edition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 il est où le lien pour telecharger S.Froyo NORDIC Edition? Rom venant de XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christ773 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 voila le lien pour la S.Froyo NORDIC Edition : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1040777 Vraiment super la petite rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Très bonne rom, super rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) J'ai installé la rom et tout le reste. Mais je ne vois pas mon menu comme sur les screenshots ? J'ai mis le fichier dans les dossiers que j'ai créé. Comment faire ? Une fois que je suis dans le recovery, je fais quoi ?.. Merci Modifié 3 août 2011 par extasine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juniior77 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjours a tous, je suis nouveau sur android, je voudrais installer cette ROM + Telecharger et flasher la rom deblur 3.4.2_177-005_nordic avec RSD Lite >>> Lien + Etre rooté avec Superoneclick>>> link + Installer le recovery normal by kb7sqi >>> cwm 2.5.1.8 Jusque la tout va bien + Telecharger, S.Froyo NORDIC Edition dezippez le et mettez le dans la carte SD,(Installation se fais pas restore.) >>> clockworkmod/backup ( avant, créer le dossier vous même) Complétement perdu. Si vous pouvez me filez un coup de main ce serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 j'espere que j'arriverais a debriker mon defy pour tester ca (affiche l'annim de demarage en boucle sans aller plus loin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.