4lex Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Hello ! Je me permets de créer un topic afin de poser des questions qui seront surement répéter plus tard mais faut bien commencer un moment ! Voilà je voudrai savoir si un excellent DSPmanager like était disponible pour notre appareil par le market ou autre ? Sinon féru de son correct je n'ai pas l'habitude de compresser mes morceaux, existe t il un lecteur multimédia qui soit bon, mette à jour les tags/pochette lié aux morceaux et qui lise les FLAC ! Si cette perle existe tout en un ou si il faut plusieurs programmes pour le faire, des noms s'il vous plaît :lol: ! Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xod Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 PowerAmp fait tout ce que tu souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Chouette merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.