Morgane15 Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bonjour, j'ai un HTC desire sans aucune modification et a jour au niveau du logiciel. Hors depuis quelques semaines je perds des contacts... Je n étais pas trop sure de moi jusqu’à ce que des contacts proches de moi disparaissent a leur tour. Est ce que quelqu'un a déjà croise le problème et a une solution? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Math Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Bonjour, j'ai un HTC desire sans aucune modification et a jour au niveau du logiciel. Hors depuis quelques semaines je perds des contacts... Je n étais pas trop sure de moi jusqu’à ce que des contacts proches de moi disparaissent a leur tour. Est ce que quelqu'un a déjà croise le problème et a une solution? Merci d'avance Salut J'ai eu ce problème avec des contacts Google qui appartenait à un groupe. A voir si tu es dans le même cas : @+ Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.