bioeden Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Bonjour à tous, j'ai mon Incredible S depuis peu et j'ai voulu me connecter sur ma freebox en wifi, sauf qu'il ni arrive pas puisque qu'il essaie de récuperer une IP... alos que la case à cocher "Utiliser une IP fixe" est bien cochée. Je n'ai aucun problème avec mon Nexus One ou mon Nexus S pour me connecter... pouvez vous me dire si vous avez le même problème. Pour info, j'arrive à me connecter quand j'active le DHCP sur la freebox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyter Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Désolé, j'ai pas de freebox, je suis chez neuf et en DHCP... Si j'ai 5 minutes ce soir, j'essaie et je te fais un retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bioeden Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 ok, merci :) je pense que le soucis viens de l'utilisation d'une IP fixe et non de la freebox, donc pour ceux qui veulent tester, vous pouvez le faire avec n'importe quel routeur ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.