frAydjwe Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, J'aimerais pouvoir intégrer une sorte de " calendrier " me permettant de récupérer le jour, le mois et l'année en sortie. J'ai commencé à coder quelque chose du genre mais bon... avec les années bissextiles et tout, c'est un peu galère! Mais ya surement un truc qui permette de faire ca. Je vous remercie d'avance ! Frédéric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erinjaka Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, J'aimerais pouvoir intégrer une sorte de " calendrier " me permettant de récupérer le jour, le mois et l'année en sortie. J'ai commencé à coder quelque chose du genre mais bon... avec les années bissextiles et tout, c'est un peu galère! Mais ya surement un truc qui permette de faire ca. Je vous remercie d'avance ! Frédéric. Bonjour à toi! Tout d'abord, Android possède déjà un DatePicker te permettant d'avoir un sélecteur de date. J'aime bien savoir de quelle sorte de calendrier tu parles là si ce n'est un DatePicker? Et je comprend pas bien aussi ton problème avec les années bissextiles. Faudrait que nous tu expliques un peu plus si tu veux qu'on t'aide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erinjaka Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour à toi! Tout d'abord, Android possède déjà un DatePicker te permettant d'avoir un sélecteur de date. J'aime bien savoir de quelle sorte de calendrier tu parles là si ce n'est un DatePicker? Et je comprend pas bien aussi ton problème avec les années bissextiles. Faudrait que nous tu expliques un peu plus si tu veux qu'on t'aide :D Il y aussi la vue CalendarView dans la version 3 du SDK que tu peux bien utiliser pour ton cas! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frAydjwe Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Il y aussi la vue CalendarView dans la version 3 du SDK que tu peux bien utiliser pour ton cas! B) Je vous remercie, j'y suis arrivé ! Désolé pour ce manque d'explications ! C'était un DatePicker qu'il me fallait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.