Aller au contenu

Appli pour randonnées longue-durée "communiquante"

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un appli spéciale randonnée "longue durée" qui me permettrait de stocker mon trajet, photos, commentaires pendant plusieurs jours, souvent dans des zones ou la couverture GSM est mauvaise voir inexistante (montagne), il faudrait que l'appli puisse faire les choses suivantes :

- Stocker ma position GPS toutes les 30 minutes (pour économiser la batterie l'appli devra allumer le GPS uniquement le temps de récupérer la position, si une sécurité Android empêche cela il faudrait que l'appli émette un bip pour demander à l'utilisateur d'activer manuellement le GPS, puis un autre bip pour indiquer que la prise de position est terminée et que l'on peut éteindre le GPS si l'extinction auto n'est pas possible),

- Prendre des photos (géo-localisées) avec commentaires,

- Saisir des commentaires "seuls" (géo-localisés).

Tout cela devra pouvoir être fait hors-ligne pour pouvoir être envoyé à la demande quand on réactive le GSM (économie de batterie) au détour d'un village ou d'une borne wifi publique.

Le tout devra pouvoir être affiché sur un page via googlemaps dessinant le trajet avec des puces que l'on pourra cliquer pour voir photos et commentaires.

Voilà, j'espère que ce type d'application dédiée aux "grands randonneurs" existe car je n'aurai malheureusement pas le temps d'en développer une moi-même avant mon départ.

Voilà.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...