Aller au contenu

force close Vue infinie

Recommended Posts

Hello!

je suis en cm6.13. V06, et j'ai une force close de mes contacts, que ce soit dans l'appli téléphone, dialer...

ça me marque 'force close de l'appli vue infinie de sony ericsson''

ça marchait bien jusqu'ici, j'ai installé le blackdialer, est-ce dû à cela?

merci si vous avez une réponse, car du coup, je ne peux appeler personne depuis ma liste de contacts ;)

Bizarre... le "vue infinie" m'a direct fait penser à l'appareil photo (avec la mise au point) et non au dialer :rolleyes:

Je m'auto-répond ;)

- ré-installe le blackdialer!

–----------------------------------

- ouiii!!! Ca a marché! Youppi!!

Si ça arrive à d'autres!!! :D

il est ou ce fameux blackdiler ? j'ai le meme souci c'est lourd

oui, crackmort, c'était bien dû à timescape!

j'suis écoeurée, j'étais trop contente de le ravoir (mais y'a plus les e-mails visibles dedans???)

nogi87: dans mon cas, c'est un zip que j'ai installé en plus de ma ROM, via xrecovery, donc, tu ne peux pas le voir en tant qu'application: il est inséré dans le coeur du système téléphone..

voilà, j'espère que ça t'aide.

oui, crackmort, c'était bien dû à timescape!

j'suis écoeurée, j'étais trop contente de le ravoir (mais y'a plus les e-mails visibles dedans???)

nogi87: dans mon cas, c'est un zip que j'ai installé en plus de ma ROM, via xrecovery, donc, tu ne peux pas le voir en tant qu'application: il est inséré dans le coeur du système téléphone..

voilà, j'espère que ça t'aide.

oui je vois. tu aurais un lien ou je peux le DL ? thx ;)

oui!

black dialer en première page du post dédié à la ROM CM6.1.3 de Ajael (dans la section ROM et développement)

je te conseille d'ailleurs de le lire, il regorge d'informations précieuses, et est très détaillé pour les noobs comme moi.

Ajael a fait une bombe de mon téléphone, grâce à ses liens, et son suivi des news sur XDA...

je lui voue une reconnaissance éternelle!! :D

oui!

black dialer en première page du post dédié à la ROM CM6.1.3 de Ajael (dans la section ROM et développement)

je te conseille d'ailleurs de le lire, il regorge d'informations précieuses, et est très détaillé pour les noobs comme moi.

Ajael a fait une bombe de mon téléphone, grâce à ses liens, et son suivi des news sur XDA...

je lui voue une reconnaissance éternelle!! :D

Si c''est de cette page que tu parles je ne trouve rien dans la recherche automatique concernant blackdialer ou ajael....

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264

:s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...