DarkHunor Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, Je voulais savoir s'il exister un moyen d'installer flash player sous naos 2.2 pour pouvoir lire des fichier megavideo? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 quand tu vas sur le market telecharger flash il te le trouve ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkHunor Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 quand tu vas sur le market telecharger flash il te le trouve ou non? C'est ce que j'ai fais, mais après ça ne change rien, j'ai un petit carré bleu sur megavideo. A moins qu'il ne soit pas compatible avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koenigsegg Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Depuis quand le Samsung Naos (vendu par Orange) dispose d'Android en version 2.2 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa999 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 j'ai installe version froyo (android 2.2) mais flash 10.1 ou 10.2 ne veulent pas s'installe quand je lance flash player pour l'installe il me repond application non installe .donc comment faut il faire.en fait sur android market il le trouve il le telecharge mais il ne veut pas l'installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.