themouton Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Bonjour, J'aimerai savoir si certains ont testé de la connecté à adb sous windows et eclipse pour lancer un sample du sdk android 3.0 (avec le mode debug activé). Et donc si vous avez du installer des drivers pour qu'elle soit reconnue ? Car j'ai pu tester une Xoom et il fallait installer un driver adb usb. Je me posait la question pour l'acer. Merci Modifié 19 avril 2011 par themouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Aucune idée, mais ej sais que t'as les drivers pour la tablette dispo sur le site d'acer, environ 80mo de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akropapy Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Testé à l'instant. Windows Xp / Eclipse 3.5.2. J'ai juste installé les drivers d'acer, et aucun problème pour compiler et lancer mes apps sur l'acer. AKro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themouton Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Cool merci beaucoup. Tu as pris les drivers sur le site d'acer, c'est le fichier de plus de 80mo ? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akropapy Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai utilisé ceux ci: USB Driver_Acer_1.06.1500_Win7Vistax86x64_XPx86_A500 Akro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themouton Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Ok trouvé merci encore Pour ceux qui cherche : Driver USB windows pour acer tab a500 Modifié 19 avril 2011 par themouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akropapy Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 A vot' service :) AKro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigapocket Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Idem fonctionne du premier coup avec les drivers Acer sur WIndow 7 64 bits . Pour mon archos 10.1 j'ai galéré pendant quelque jours sur un de mes ordi Amigapocket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.