Aller au contenu

[ACHETE] androphone ou palm pre 2 < 170€


aleholi

Recommended Posts

Salut à tous,

ex-utilisateur d'un iphone qui n'a pas aimé rencontrer les roues d'un bus, je recherche un téléphone pour me dépanner le temps de quelques mois (fin d'engagement).

Budget max : 150€-170€ pour un Nexus 1 / Desire / palm pre 2, plutôt dans les 100€ pour un pixi+ ou un Wildfire

Ouvert à d'autres propositions (HTC Legend par ex.).

Remise en mains propres sur paris ou envoi (uniquement si le téléphone est en TBE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vends mon LG optimus one dans ces eaux là, mon annonce de vente ne devrait pas tarder à s'afficher.

En gros je le vends 120€ (à débattre), il est désimlocké, et encore sous garantie pendant 6 mois, dans un état niquel, avec encore la protection d'écran d'origine.

Ca t'intéresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf pas dingue du tout de l'Optimus One (niveau look exterieur) et il me semble qu'il y en a un bien moins cher dans ces pages ;)

Pour l'instant mes coups de coeur (hors mobiles plus chers hein, c'est pour passer l'été et éventuellement quelques mois de plus... et je ne suis pas un vrai ordiphono-geek) sont malheureusement un non-android, le palm pré 2 et le ZTE blade pour son tout petit prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marque /Modèle : HTC wildfire noir débloqué en 2.2.1

* Etat : TRES BON

* Date d'achat :28 SEPTEMBRE 2010

* Garantie : Oui

* Facture / Magasin ou Site d'Achat : sfr

Boite complète + housse silicone noire

* Lieu de vente / Vente par la Poste : MP uniquement sur PARIS SUD - CHATILLON

*desimlocké : oui

* Prix : 140€

photos : http://img339.imageshack.us/g/cimg1289g.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch c'est vieux tout ça...

J'ai modifié ma première annonce : j'ai un peu revu mon budget à la hausse, et même si je privilégie qqch dans les 100-120€ (HTC Wildfire par ex.) je suis ouvert à d'autres propositions plus récentes.

Gros gros coup de coeur pour le Palm pré 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...