aleholi Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Salut à tous, ex-utilisateur d'un iphone qui n'a pas aimé rencontrer les roues d'un bus, je recherche un téléphone pour me dépanner le temps de quelques mois (fin d'engagement). Budget max : 150€-170€ pour un Nexus 1 / Desire / palm pre 2, plutôt dans les 100€ pour un pixi+ ou un Wildfire Ouvert à d'autres propositions (HTC Legend par ex.). Remise en mains propres sur paris ou envoi (uniquement si le téléphone est en TBE) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinroger Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Bonjour, je vends mon LG optimus one dans ces eaux là, mon annonce de vente ne devrait pas tarder à s'afficher. En gros je le vends 120€ (à débattre), il est désimlocké, et encore sous garantie pendant 6 mois, dans un état niquel, avec encore la protection d'écran d'origine. Ca t'intéresse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleholi Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 Boarf pas dingue du tout de l'Optimus One (niveau look exterieur) et il me semble qu'il y en a un bien moins cher dans ces pages ;) Pour l'instant mes coups de coeur (hors mobiles plus chers hein, c'est pour passer l'été et éventuellement quelques mois de plus... et je ne suis pas un vrai ordiphono-geek) sont malheureusement un non-android, le palm pré 2 et le ZTE blade pour son tout petit prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleholi Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 adamL éventuellement intéressé par ton palm, il faut que j'y réfléchisse... j'ai un pré 2 pas trop cher à portée de main mais il faut le désimlocker (il n'a que 4 mois) et j'ai jamais fait ça ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleholi Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 j'ai revu mon budget -> jusqu'à 170€ selon le modèle proposé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenanea Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Sinon, je peux te proposer un MOTOROLA DEFY ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleholi Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 Ouvert à d'autres propositions effectivement, mais je n'aime pas du tout la construction "tout plastoc" du Defy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kebab Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Marque /Modèle : HTC wildfire noir débloqué en 2.2.1 * Etat : TRES BON * Date d'achat :28 SEPTEMBRE 2010 * Garantie : Oui * Facture / Magasin ou Site d'Achat : sfr Boite complète + housse silicone noire * Lieu de vente / Vente par la Poste : MP uniquement sur PARIS SUD - CHATILLON *desimlocké : oui * Prix : 140€ photos : http://img339.imageshack.us/g/cimg1289g.jpg/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleholi Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 Non merci, je privilégie un écran plus grand ou un Palm, sauf si gros effort sur le prix. Je préfère mettre quelques euros de plus et avoir un autre modèle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinishi Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
beneighteen Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Et un HTC Magic pour une centaine d'€ fdp inclus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleholi Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Ouch c'est vieux tout ça... J'ai modifié ma première annonce : j'ai un peu revu mon budget à la hausse, et même si je privilégie qqch dans les 100-120€ (HTC Wildfire par ex.) je suis ouvert à d'autres propositions plus récentes. Gros gros coup de coeur pour le Palm pré 2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleholi Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 J'ai acheté un ZTE blade... à locker ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.