Jump to content

pb démarrage HUAWEI U8230


banafunky

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai ce portable depuis 1 an 1/2. Après l'avoir rechargé, sans aucun téléchargement récent, ni aucune MAJ (je n'en ai fait aucune depuis que je l'ai -le pb vient peut-être de là-), je suis dans l'impossibilité de le démarrer.

A chaque fois que j'appuie sur la bouton ON, il se lance mais bloque immédiatement sur l'écran HUAWEI, se coupe après 1 sec et recommence 4 ou 5 fois de suite.

J'ai réussi à faire la manouvre de fastboot en appuyant sur "son bas" et "fin d'appel" mais impossible d'accéder à quelconque menu pour restaurer des paramètres d'usine comme j'avais pu le lire sur un précédent sujet.

Je ne peux non plus accéder au mobile par le poste de travail ou par PC SUITE car il s'éteint avant d'avoir pu être reconnu. Donc je ne peux même pas tenter de faire une MAJ (bien que je n'ai rien compris à la plupart des sujets à ce propos, mais je pense pouvoir trouver quelqu'un pour m'aider)

pour plus de précision, voici ce qui apparait sur l'écran bleu après la manoeuvre de FASTBOOT mode :

USB fastboot V0.5

machine ID : 1007000 V0

build date : nov 21 2009

serial number : unknown (ça, je me dis que cela ne doit pas être bon...)

Merci pour vos conseils, merci pour les infos que j'ai déjà pu lire sur les précédents sujets.

Edited by banafunky
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...