benroid Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, je vends un Nexus S état neuf avec accessoires : NEXUS S : * Constructeur : Samsung * Modèle : Google Nexus S * Ecran : S-Lcd * Version d'android : Gingerbread * ROM : 2.3.3 (d'origine) * Date d'achat : 15/03/2011 * Lieu d'achat : Alençon - SFR * Facture fournie : Oui * Date de fin de garantie : 14/03/2012 * Simlockage opérateur : Non * Mode le livraison : colissimo assuré * Mode de paiement : paypal ou chèque (encaissement avant envoi) * Echanges acceptés : Non * SAV : Non * 1ère main : Oui * Etat : Neuf (voir photos) * Cause de la vente : besoin financier KIT VOITURE : * Marque : Samsung (voir description : http://www.mobilefun.fr/28222-dock-voiture-samsung-google-nexus-s.htm) * Modèle : spécifique Nexus S * Valeur : 41 euros * Inclue : Support + allume cigare DIVERS * Pochette de protection Case Logic (valeur 10 euros) Prix pour l'ensemble : 290 fdp inclus N'hésitez pas à me contacter si vous voulez d'autres informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prith96 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 je demande au cas ou : en échange un iphone 3gs + psp 3000 + ipod shuffle + bcp d'accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benroid Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, désolé mais je désire seulement une vente. merci tout de même pour la proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benroid Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Un petit up et une grande baisse de prix ! (pour une vente plus rapide !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis86 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 salut ! Je prends ! Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benroid Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Vendu ! Je clos. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.