Aller au contenu

Image du système?

Recommended Posts

Hello,

Je me demandais comment on pouvait faire un backup d'un téléphone sous Android.

Par exemple, avec mon tel actuel (Samsung Player HD), on peut faire une sauvegarde entière du téléphone avec le logiciel Samsung PC Studio.

Existe-t'il un logiciel du même genre qui le permette pour Android?

C'est au cas ou je craque pour un Nexus One US et que je le flashe ensuite avec la ROM Européenne pour le multitouch! :D

Merci!

Ca fonctionne sur Hero, j'en suis certain ( je viens de voir le menu)

Essaye ceci, ca va te simplifier la vie:

http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/291486/gsm-cdma-06-01-installing-the-patched-recovery-image-on-your-device/

Si tu as déjà installé une ROM maison, tu devrais y arriver beaucoup plus facilement!

Modifié par Profete162

Oui, c'est bien ennuyeux ces histoires de brevet Apple aux USA pour le multitouch...

Merci pour les liens en tout cas mais j'ai une autre question: est-ce qu'il est possible de faire (et de restaurer) un backup partiel? (restauration des SMS, favoris internet uniquement par exemple?)

Pouvez-vous me conseiller de bons sites anglophones sur Android et le Nexus One?

• 7 months later...

Je bump mon propre topic car j'ai une question sur le contenu d'un Nandroid backup.

Lorsque l'on a une ROM avec root et A2SD+, le Nandroid backup contient-il aussi la totalité de la partition ext3 de la carte microSD? Parce que si tout plante à l'installation d'une nouvelle ROM (après wipe et tout ça), je voudrais pouvoir revenir en arrière avec l’intégralité des applis installées en AP2SD+.

J'ai exploré le contenu des répertoires et j'ai vu un "sd-ext.img", je suppose que ça correspond à la partition ext3? Merci les gens :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...