pommedure Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Voila, j'ai crée une application android, au début aucun soucis a la compilation ! Mais depuis que j'ai exporté mon application en .apk, voila ce que j'obtient a la compilation : [2011-04-19 12:40:43 - monAppli] No Launcher activity found! [2011-04-19 12:40:43 - monAppli] The launch will only sync the application package on the device! Et l'application n'a pas été mis a jour sur le téléphone. Quelqu'un aurait-il une idée ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Moi aussi j'ai ce problème!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 As-tu bien déclarer ton Activity dans le androidManifest.xml ? Parce qu'il semble indiquer qu'il ne trouve aucune Activity à lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzeeg Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 en effet, ton activité doit être correctement déclarée dans le manifest : <activity android:name=".MyActivity" android:label="@string/app_name"> <intent-filter> <action android:name="android.intent.action.MAIN" /> <category android:name="android.intent.category.LAUNCHER" /> </intent-filter> </activity> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.