Kanson44175 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour à tous. J'ai un Tattoo rooté avec HCDR rom, Rom Manager et Super Utilisateurs donc . Le probleme est que je n'arrive pas à flasher ClockWorkMod, Rom Manager me dit qu'il est bien installé, mais au reboot je tombe toujours sur Amon RA. (j'ai desinstallé puis reinstallé RM) J'ai essayé de suivre plusieurs tuto, mais enormement passe par Rom Manager, et visiblement, cela ne fonctionne pas pour moi. Je cherche donc juste à savoir cela, le flash de la rom ensuite à l'air assez simple . Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'avais le même problème. Apparemment avec cette rom ca bloque. Moi je suis repassé a la rom htc d'origine puis ensuite j'ai installé le bon recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Ok donc flash de la rom HTC origine avec Amon RA, puis flash ClockWorkMod et ensuite install de la rom cyanogen via Rom Manager ou CWM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Le problème c'est que la rom d'origine on peut pas la flashé donc... Sauf si tu as fait un backup dans ce cas essaie après être revenu a l'origine. Dans mon cas j'ai reprit du début avec le tuto de citron cassis, puis reroot et enfin le bon recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 j'ai flashé une rom 2.1 au hasard. Juste le temps de flasher le recovery... ET ca a fonctionné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Ok, merci, je vais tester sa surement ce soir, boulot oblige ! Je vais telecharger Fyodor, et essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 J'me suis compliquer la tache en choisissant Fyodor sans les googles apps, mais finalement j'ai reussit via rom manager, flash de Clockworkmod puis de cyanogenmod 7.0.2 . Sa marche impeccable ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.