dicodin Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 (edited) Bonjour quand je clique sur "Articles précédents" à partir de la page d'accueil, j'ai les news datées du 17 décembre. Il manque celles entre aujourd'hui le 17/12/09. Cela arrive-t-il à d'autres que moi ? Edited January 8, 2010 by dicodin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dicodin Posted January 10, 2010 Author Share Posted January 10, 2010 Personne n'a le même souci que moi ? Etrange, car ça m'arrive avec 3 ordinateurs différents, avec Firefox et IE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoozloz Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Pas chez moi : https://www.frandroid.com/page/2/ tout fonctionne bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Duck Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Même problème. On regarde d'où il vient ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Pourriez-vous me capturer l'écran de la page entière avec la sidebar. Sur un qui fonctionne et un qui ne fonctionne pas. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dicodin Posted January 11, 2010 Author Share Posted January 11, 2010 Pourriez-vous me capturer l'écran de la page entière avec la sidebar.Sur un qui fonctionne et un qui ne fonctionne pas. Merci d'avance. L'écran de la 1re page ou de la 2e ? La partie haute de la page ou la partie basse ? Je suppose que tu veux qu'apparaisse la liste des "articles récents". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Duck Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 La page 2 : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 (edited) Allez, windows, puis linux.. je continue la série avec MacOSX :lol: Voici ma page 2: pas de bug Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Edited January 11, 2010 by Profete162 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Tu peux me dire ce que tu vois dans le widget "Google Connect" ? Vraiment étranger ce bug Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dicodin Posted January 20, 2010 Author Share Posted January 20, 2010 Alors, toujours pas trouvé la cause du problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dicodin Posted February 27, 2010 Author Share Posted February 27, 2010 Le site a fait peau neuve, mais le bug est toujours là: quand je clique sur le chiffre 2 tout en bas (pour avoir la 2e page des news) j'atterris sur les articles du 17 décembre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paingrille Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 On sait pas d'ou ca vient :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts