haxan Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour à tous, En fait, je cherche une application qui me permettrait de créer une base de donnée de produit alimentaire pour regarder l'évolution des prix. Je ne cherche pas d'application qui me dit ou trouver un produit moins cher avec localisation GPS ou alors qui me renvoi à un comparateur de prix. Je cherche plutot une appli du genre de prixing mais avec un poil plus de fonctionnalité. Concrètement, via la lecture de code barre d'un produit, j'indiquerais la date,la marque, le nom du magasin, le prix, le prix au litre ou au kilo. Ca me permettrait de me constituer une base de donnée visible directement sur le téléphone mais j'aimerai aussi avoir la possibilité de les transférer sur mon ordi pour les traiter via excel. Est ce que vous connaissez une application comme ça? Hax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Qr droid peut-être? Tu peux créer en qr code... Mais bon jamais essayé. Je crois qu'il marche en parallèle avec barcode scanner. Mais j'en sais pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.