feust Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 les filles d'ici je l'espere n'auront pas fait la betise d'avoir mis leur couleur sur leur statut facebook [color=red][b]sa[/b][/color] me fait rire surtout quand on parle de couleur et certaine ecrivent panthere mdr quoi si vous savez pas de quoi je parle ouvrez les yeux ici: http://www.lexpress.fr/actualite/high-tech/facebook-prend-des-couleurs_840789.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 boarf, si suffit d'aller sur FB pour deviner la couleur... y'a plus de challenge quoi. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Ouais t'as pas l'adrenaline sur Facebook :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 C'est donc pour ca que ma meilleure amie a mis... - j'en mets pas - comme status! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Pas difficile de savoir d'où ça vient ce truc. C'est forcement un mec qui a lancé le truc. Il a fait ça pour repérer celles qui ne mettent pas de couleurs, et qui donc ne portent pas de ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 @Profete192 & Le_Poilu : J'adore votre façon de penser :D C'est un malin le mec :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 ça a donner naissance a ça : http://www.facebook.com/home.php?filter=lf#/group.php?gid=233409056523&ref=nf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 C'est trash quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 bah le groupe oui par contre profete tu me présente ta meilleur ami xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Merçi,je comprends mieux ! Une copine a mis "Blanc"........je croyais qu elle parlait de la neige :( j ai pas répondu....ouf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 Merçi,je comprends mieux !Une copine a mis "Blanc"........je croyais qu elle parlait de la neige :( j ai pas répondu....ouf) mdr, je te vois bien repondre effectivement c'est blanc si son copain sait de quoi blanc veut dire t'aurai été dans la m**** lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.