Aller au contenu

Application par défaut de la localsation d'un contact


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me permet de rebondir sur un sujet lancé pour un Desire HD

Je pense que ce sujet pourrait avoir sa place au niveau des généralités mais je ne sais pas si les différences de versions entre les HTC est compatible avec cela, mais si il faut déplacer le post, pas de problème.

La question est donc là, sur un HTC Desire Z, peut-on modifier l'application de localisation qui est associée à l'application contact lorsque l'on souhaite localiser ce dernier.

Je m'explique : lorsque vous avez saisie l'adresse d'un contact et que vous afficher celui-ci, il est possible de localiser l'adresse de ce dernier en cliquant dessus (l'intitulé est "Afficher adresse xxx"). L'application qui se lance par défaut est l'application de localisation d'HTC. Pour ma part, je souhaiterai utiliser Google Maps. Savez-vous si il est possible de spécifier l'application de localisation associée à l'application de contact ?

Merci beaucoup.

Manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manu,

Je ne sais pas si cela va répondre à ta question mais si tu vas dans les paramètres et dans le menu Localisation tu peux décocher "intégrer google navigation" qui intègre Localisations et Google navigation...

Je regarde plus en avant.

Edit : C'est bien ce que je craignais cette action ne répond pas à ta question. La localisation et la navigation c'est HTC ! Je vais continuer de chercher mais dans le manuel cette fois wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je relance ce topic car j'ai également le même problème et je ne trouve pas la réponse : comment choisir l'application qui affichera sur une carte l'adresse de mes contacts (avant, c'était Maps et c'était très bien, maintenant c'est htc localisation et c'est beurk).

Le problème identique se pose également pour l'agenda (affichage du lieu lorsqu'il est défini).

C'est très pénible d'autant que pour les applications web correspondantes tout se fait par Maps évidemment (ce qui permet de définr ses cartes, ses itinéraires...).

merci de lumières éventuelles (c'est à se demander si il faut pas virer sense) ;)

Luc

(Desire Z, Android 2.3.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...