GrégoryCuyle Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Bonjour, Alors j'ai un problème assez étrange qui a déjà été énoncé je pense, mais sans solution. Après l'achat du ZTE Blade, j'ai tout de suite installé la rom CM7 final pour ZTE Blade( android 2.3.3). Avec cette rom, j'ai pu ajouter mon compte facebook et synchroniser sans problème avec ma liste de contact ( ajout de num et de photo ) Après, suite à de nombreux bug, je suis passé sous la rom Swedish spring RLS4b (android 2.2). Problème : Impossible d'ajouter mon compte facebook ! Lorsque je clique sur ajouter le compte, il me propose de rentrer mes id, puis il me connecte a mon compte avec l'apli facebook mais ne me propose pas de syncroniser... Avez vous une solution ? Es ce un problème de android 2.2, de swidish spring, ou bien CM7 est il modifié pour accepter la syncro facebook ? ps : Après avoir vu cela, je me demande comment j'ai réussi à synchro sous CyanogenMod7 .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dams161 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 un peu comme les mms pour moi marche pas si bien la rsl4b Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Faut pas être aussi définitif, je n'ai AUCUN de ces problèmes sous RLS4b ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dams161 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Faut pas être aussi définitif, je n'ai AUCUN de ces problèmes sous RLS4b ;) chanceux j'ai essayer dans tout les sens pendant 1 semaine et ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Bah désolé pour toi, mais ça prouve bien que la release 4b n'y est pour rien ! Question sûrement idiote, mais... as-tu bien vérifié tes APNs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dams161 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Bah désolé pour toi, mais ça prouve bien que la release 4b n'y est pour rien ! Question sûrement idiote, mais... as-tu bien vérifié tes APNs ? dans tout les sens aussi j'ai lu et essayer les 21 pages du topics Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 Eu moi je suis en Wifi donc no souci niveau réseaux. Mais j'ai toujours pas d'explication su coup :( Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Pogo n'a pas de problème et que moi oui alors qu'on a la même version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Passe à la RLS5, elle vient juste de sortir ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Pogo n'a pas de problème et que moi oui alors qu'on a la même version ? peut-être parce que le bug ne vient pas de la ROM, tout simplement ..... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 Le problème vient de mon compte facebook ? Ou de l'appli facebook ? Pourtant, comme je l'ai dis, sous CM7 cela avait fonctionné. RLS5 ? C'est stable ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 plus que la 4 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 J'ai surement trouvé la solution ! J'ai vu qu'il y avais un addon de la RLS4 qui permet de gerer les contacts facebook : Swedish_Spring_RLS4_aosp_contacts.zip (AOSP Dailer + Facebook compatible Contacts and ContactsProvider) Je vais mettre ca et la RLS5 et je vous dis quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleholi Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Salut à tous, j'ai le même souci, mais je suis en RL5. L'add-on a-t-il fonctionné pour toi Nanogreg ? Y'a-t-il possibilité de l'ajouter à part plutôt que de changer toute la rom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.